Hommage à André Bultot

Voilà vingt ans, jour pour jour, en ce 9 avril, que le Premier Tambour de la Compagnie, mais aussi le père et l'époux, nous disait son "à Dieu".

andre-bultot.jpg

blog

Commentaires (8)

1. Céline Bultot 09/04/2012

Merci pour lui, merci d'encore avoir une pensée pour lui et ce 20 ans après. Il est très fier de ses amis "tambours et fifres" et marcheures !

2. Céline Bultot 09/04/2012

Il faut lire marcheurs, bien entendu !

3. Labruyère 09/04/2012

Un "Homme" que nous n'oublierons jamais.

4. FRANCOIS CHRISTINE 09/04/2012

..... une pensée toute spéciale pour toi André ! 20 ans que tu nous a quitté mais depuis ce jour fatal ... tu es toujours dans nos coeurs et parmi nous ici à Scoville tu fais partie de notre panoplie de photos souvenirs( hélas bien trop fournie depuis quelques temps !) De là-haut continue à nous aider à poursuivre notre chemin André :'(

5. BULTOT Delphine 10/04/2012

Merci, votre pensée est touchante!

6. universalexport 10/04/2012

Il a compté beaucoup pour moi aussi et jamais je n'oublierais l'homme formidable qu'il était. Vincent PIEROTTO

7. bultot jean-luc 04/08/2012

Merci de la reconnaissance que vous avez encore pour mon frère depuis ce temps passé, la marche Saint-Pierre de Florennes était pour mon frère et moi-même la plus belle de toutes les marches que nous faisions, il ne faut pas oublier le respect qu'il avait de son professeur Jean-Pierre Constant qui était de loin un des meilleurs tambour, et, qui grâce à lui en a fait un tambour irrépprochable dans sa manière de placer ses coups.
Merci aussi à Hanzinne et Chatelet avec qui mon frère aimait se rendre tous les ans pour participer à leurs marches avec fierté.Malgré une différence énorme au point de vue de capacité de coups de redoublage, j'aimais faire partie de sa batterie et, était fier de mon frère sans avoir la prétention d'être à sa cheville.
En ce temps nous avions et respections une discipline, ce qui se perd dans beaucoups de marches actuelles malheureusement.
Mes amitiès sincères à tous ceux qui nous ont connu.
Jean-Luc son frèer

8. bultot jean-luc 04/08/2012

Correction: son frère( bien sur)

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire
 

Depuis 1875, dans l'appellation Les Rouges, la Compagnie constitue l'un des piliers de la Saint-Pierre...-et- Paul.